IMORTALITY

IMORTALITY

Timidité

 

Timidité

 

Je me perds dans mes rêves

Afin de t’imaginer mienne

Comme tout bon rêveur je ne retiens rien

Je me livre corps et âmes

Car j’inspire l’envie de t’aimer   

Mes non dit, se laissent entendre

Le ridicule ne m’est guère

Car seul ton bonheur et ton sourire me préoccupe

Les lueurs des files imaginaires seront le berceau de ma réalité

Prétends que t’es la Reine  saurais blasphémer.

Mais sache que la Souveraine Joie ainsi que le Souverain bonheur font de toi leurs sources d’inspirations

Brillante telle une mes rêves étincelle ma vie

Tout en réchauffant l’imaginaire que tu fertilise

Qu’en est-il ? Qu’est ce ?

De nuits en nuits, de sommeilles en sommeilles je sens le prévisible

Que dois-je ? Que devrais-je ?

L’heure est à la réalité

Telle que l’imaginaire aspire ses dernières bouffées d’aire

J’inspire à la concrétisation de cette bulle imaginaire

Mais quand est-il des sentiments ?

Que faire face à l’indécis ?

Que m’est-il réservé derrière ce soleil

Telle perdu entre le paradis et l’enfer

Je m’enferme dans une larme à gout amer

Ne pouvant m’exprimer je me déversai dans la rivière de l’univers

Suis-je incapable d’aimer ?

Le soir je m’ennuis

Mes rêves se consument par des cauchemars

Retranché dans mes anciennes mœurs  je m’asservis à lui

Soumis je perds de vue le Phare

Qu’en adviendra t-il d’eux ?

Maintenant transformer en illusion.

Ils sillonnent le couloir du fantasme



16/02/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres