IMORTALITY

IMORTALITY

L'Humanité

L’univers est un temple, un réceptacle. Il reçoit et s’adapte. Les sentiments sont liés les un aux  autres. Ainsi ils sont enfuient en  à l’intérieur de notre être. Parfois on se trompe sois même en se disant qu’on est insensible. La perfection n’est qu’illusion tout comme le cœur s’accroit à la limite de notre désire notre curiosité ne cesse désiré. Car il en est ainsi.

L’humanité à toujours été curieux. Sa croyance est née des expériences vécue. Ses yeux s’ouvrant que sur le chemin de la mort. Les chevaliers sont là. Le chao règne et  est définit par nous par un autre mot plus soutenu <<Crise>> tout en asseyant de pousser cette acte inévitable de la vie humaine à une date ultérieur tout en disant qu’il ne Save pas le jour ou du moins la date encore moins l’heure ou tous cela à commencé.

Pour lui la fin du monde est en marche depuis qu’Adam et sa femme  EVE on commit le premier péché. Celui que la bible et nous même appelons péché Originel. Comme je le dis souvent la fin est comme le commencement. Car le monde à toujours été en plein chao. Jean le prophète disait dans son évangile<< détaché de ma famille sa voix me conduis à lui afin de réalisé le souhait de CELUI qui ma donné son onction.  Et voila que les langues étrangère m’est été décrypté ma langue divulgue sa parole. La science-fiction est, ce que selon vous j’écris. Ce qui nous est inconnu est aussi vaste que l’univers. Le temps de la miséricorde et du rachat des péchés vont bientôt être révolu. Le monde se tiendra à ses pieds<< et voici je vous ai laissé mes préceptes sui les et vous serez épargner. Car je suis CELUI qui tient les clefs de la mort, du séjour des morts et de la vie éternelle>>.  A vous de comprendre vous étant nombreux à vouloir cerné le mystère qui est le mien. Tout en restant égale à ce chiffre parfait et voilà les gardiens sont représentés par le signe et le symbole de la lumière et vous-même par le réceptacle de cette lumière. L’apocalypse est imminente.



07/02/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres