IMORTALITY

IMORTALITY

La fin

Comme on dit souvent la faim justifie les moyens. Cette expression typiquement humaine fait partie des expressions génératrices de la fin du monde. Tout comme  on s’attend à être admise sans se battre. Si on prend vraiment le temps de lire tout en se posant des questions sur la bible plus précisément sur ce livre que bien des personnes zappe (Apocalypse) on se rend compte que rien n’est donner gratuit quand on te fait un cadeau faut t’attendre à faire pareille. Donc pour en venir à mon thème qui est <<Comment sera la fin du monde ?>>  j’aimerais vous poser cette question. Avez-vous déjà lu la bible ?
La bible est comme un labyrinthe  dans laquelle les esprits farfelue se lance à des manipulations émotionnelle. De se fait les faibles en esprit se laisse berner et s’associe a ce que j’appelle leur paradoxe.
Passons à notre  sujet. La fin est le mot qui désigne la cessation d’une chose d’une période etc….
Celle là fait état de la fin de notre monde religieusement, scientifique ment, matériellement,  Humainement et  on en passe.

Religieusement :
On entend souvent à l’église ce prêche (Jésus revient bientôt). Car il fait partie des textes de repentance visant à sonder les in-converties (en l’engage Chrétienne les Mondains).
L’apocalypse est encore une énigme que l’on peut choisir de comprendre différent manière.
Chrétienne ou du moins comme je vais vous le démontrer à  Travers la Science-fiction. 
La Science-fiction est pour moi l’art de voir ce que les autres refusent de voir par peur car nous humain on dit imaginaire pour tous ce qui nous dépasse.
L’apocalypse selon mes lectures :
 Pourquoi pas un méga affrontement entre les disciples de Dieu et ceux de Satan ?
Quand je lis l’apocalypse j’entends je vois toujours les mots guerre alors pourquoi pas une. 
Alors que les chevaliers reste encore un mystère car j’avoue leur allégeance ne se définit pas envers un clan précise. J’avoue que c’est farfelue et non scientifique l’idée d’une guerre d’humain pour la prémonition de la grande bataille final. Mais admettons que c’était le cas.  Rien n’est donner, il faut mériter pour recevoir. Donc ma théorie de Guerre peut trouver une justification. L’humanité ne peut pas se détruire seule. Il faut qu’on soit cette bombe qui s’éclatera à notre gueule. Stephen King le Maitre de la Science-fiction le montre à travers ses bouquins. Si on regarde bien l’improbable n’existe plus tout comme l’imaginaire émerge le monde se métamorphose et sa phase final on le connaît tous mais comment cela se produira t-il on ne sait foutrement rien. Que savez vous-même de votre vie des décisions que vous prenez.



24/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres