IMORTALITY

IMORTALITY

LE VAMPIR D'OCCASION

La mort n'est que le commencement quand le cœur désire renaitre quand on s'attache à l'immortalité. Ma nuit de transformation fut ma lutte et mon attachement fut l'immortalité je l'avais au bout du fil et je ne comptais pas laisser s'échapper c'est comme si mon destin était de me confronter a lui. L'ironie ce que ce mot destin est un bien pitre mot pour moi. Les rythmes de mon cœur s'amplifie et se mêle à ceux de mon prédateur. Ma vie aspirer mon âme s’assoiffa et désira être rassasié. Ma force me quittais, mes pulsions augmentais et ma réaction simultanément s’empare de ce que voulais mon âme impossible de me décrocher à lui je délité juste ce que mon âme voulais mon cœur s’amplifiait maintenant sur un battement plus vite et plus régulier. Puis il y eut cette sensation comme après avoir gouter à l'alcool. Me voilà devenir un acolyte. L'acolyte d'un vampire que voulait pas avoir a trainer avec les autres.



10/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres